C’est notre choix : Britney Show

C’est notre choix : Britney Show

Le Collectif du 5 novembre fêtait ce jour là son premier anniversaire, alors que Martine Vassal réclamait les applaudissements des journalistes lors de l’officialisation de sa candidature, que le charte du relogement venait d’être gagnée et que nous nous battions pour son application, que l’un de nous été poursuivi en justice pour une action menée contre une expulsion illégale, que tout le monde s’interrogeait sur l’avenir de Noailles et de la rue d’Aubagne.

Un an plus tard, nous vous proposons de revivre ce show “C’est notre choix”, à l’occasion des hommages deux ans après, comme une interpellation sur les nouveaux comme les anciens combats que nous avons à mener toutes et tous ensemble. On estime que 40 000 logements sont indignes à Marseille. Au total, près de 5 000 personnes ont été délogées de 600 immeubles déclarés en péril, dont 2000 qui attendent encore de retrouver un logement pérenne.

En hommage aux 8 victimes des effondrements, ni oubli ni pardon.

Collectif du 5 novembre

Rire face au drame

Le 7 novembre 2019, pendant la semaine d’hommages aux victimes du drame du 5 novembre 2018 nommée “Noailles Debout”, le Collectif des Touristes en colère et sa star internationale Britney Hammerson (ainsi que son assistant et ses touristettes, ne les oublions pas) nous ont fait l’honneur de ce show satirique au Daki Ling, à Noailles.

DOCU

Rubriques