Une chute kafkaïenne qui défie les lois de la pesanteur…Une court métrage expérimental proposé par Marceau Faure-Casanova
C’est l’histoire d’un type qui aimerait bien écouter tranquillement sa musique préférée…
Ce court-métrage a été réalisé dans le cadre du Kino-A, dont le principe est : “ FAIRE BIEN AVEC RIEN, FAIRE MIEUX AVEC PEU, MAIS LE FAIRE MAINTENANT !“
Les Kino sont ouverts à tous et pour tous les niveaux, et ont pour objectif le soutien de la création cinématographique.
Thème : Huis clos
Contrainte : Plan séquence
Pour aller plus loin :
Crédits :
Avec : Boris Crack Son : Romain Deldon & Boris Crack Création marionnette, animation, réalisation et montage : Rémy Delauzun
Reportage sur la marche contre les violences policières du samedi 30 novembre 2019,
Alors que plusieurs plages sont régulièrement fermées à cause de la pollution, la vague déferlante des touristes n’a pas semblé se soucier outre mesure de la qualité de l’eau dans laquelle faire trempette. Qu’en est-il réellement de la situation ?
De l’eau, du vent, des bateaux, des petites ruelles colorées, des rencontres…
Le 12 mai dernier à Marseille passait la Marche Citoyenne en solidarité avec les migrant-e-s.
0 commentaires