Comment donner la parole à celles et ceux directement concernés par l’aide alimentaire ? Le collectif Territoires à Vivres expérimente le théâtre-forum pour faire émerger des revendications
Simon Laisné travaille à l’atelier Share-wood où il exerce le métier de menuisier. Il s’agit d’un atelier de 1500m² d’ateliers bois, dans lesquels travaillent ensemble amateurs et professionnel.le.s dans une logique de mutualisation de matériel et de compétences. Éléa Bétoulières souhaite se réorienter vers la menuiserie, et nous l’avons accompagnée pour qu’elle puisse rencontrer Simon et en découvrir un peu plus sur ce métier. A travers un échange, nous découvrons ici les enjeux du métier de menuisier à travers différentes facettes de ce domaine.
Si toi aussi tu es intéressé.e par la découverte d’un métier, n’hésite pas à nous contacter pour réaliser ton film !
Pour aller plus loin :
Crédits :
Rencontre entre Éléa Bétoulières et Simon Laisné Accompagnée par Margaux Capel Production : Com’etik diffusion 2022
Je vais montrer un nœud; il permet de tendre une corde entre deux points
Les traverses, les ancien.nes, les bobos… Qu’est ce qui raconte l’estaque ?
En juillet dernier, Hyba et Maïa, deux collégiennes des Chartreux inauguraient ensemble le tout premier frigo solidaire de la région Sud.
Le Talisman donne la parole à celles et ceux qui s’interrogent, expérimentent ou militent autour de la contraception testiculaire.
0 commentaires