La satire, ça tire !

Sep 26, 2019 | Propolis, Séries

Le formidable festival de dessin de presse et de satire se déroule au bord de notre bon Vieux Port nord marseillais pour une année supplémentaire. Une vision du monde décalée dans un langage alliant le trait et le verbe, du rire, du beau et des jeux de mots pour contrer les maux. Un style haut toujours menacé et marqué par le deuil de Charlie Hebdo, parmi tant d’autres, ainsi que les nombreux artistes incarcérés et/ou censurés.

Pour aller plus loin : 

Crédits : 

Réalisation, image, son, montage : Thomas Desset, Julien Caulier Production : Com’étiK diffusion 2019

Mobilité & frictions

Mobilité & frictions

Dans ce court film, Quentin aborde les questions d’accès à la mobilité à Aix-en-Provence à partir de son expérience personnelle. Il y partage son rapport aux déplacements et les obstacles rencontrés dans l’espace urbain.

La trappe

La trappe

La Trappe aborde des questions intérieures et psychologiques à travers une forme courte et personnelle. Lisa y propose un regard sensible sur une expérience intime du trouble, en donnant à voir ce qui se joue de manière souvent peu visible.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *