Nous sommes parties en pleine nuit pour faire nos premiers collages féministes à Marseille…
« On s’est rendu compte que ce qui nous faisait le plus fantasmer dans ce truc du off, c’est d’imaginer une ville idéale dans laquelle on voudrait habiter, dans laquelle on n’habite pas vraiment du coup et de travailler sur ce décalage. »
« L’idée c’est que le lieu ici puisse être modulable et accueillir des format différents, que ce ne soit pas qu’une galerie d’art, que ce ne soit pas que des bureaux ou un bar associatif mais que ça soit ce que les gens voudront ce que ça soit. »
« Dans le monde de la culture aujourd’hui si tu veux en gros y’a plus de thune au départ, là y’en a encore moins et quand tu as enlevé les thunes de fonctionnement des gros équipements, il reste 3 miettes. »
Stéphane Sarpaux
Pour aller plus loin :
Crédits :
Interviewés : Stéphane Sarpaux, Juste Etienne, Lady Vivi, Manyoly Image : Stéphane Degros, Louise Bansard, Sigrun Sauerzapfe Montage : Louise Bansard Production : Com’étiK diffusion 2016
Comment donner la parole à celles et ceux directement concernés par l’aide alimentaire ? Le collectif Territoires à Vivres expérimente le théâtre-forum pour faire émerger des revendications
À l’occasion de la Fête du Chapitre 2025, des enfants ont réalisé un petit reportage pour raconter la fête avec leurs mots et leur regard.
Le Talisman donne la parole à celles et ceux qui s’interrogent, expérimentent ou militent autour de la contraception testiculaire.
Le Talisman donne la parole à celles et ceux qui s’interrogent, expérimentent ou militent autour de la contraception testiculaire.
0 commentaires