Jouons ensemble

Depuis le début de l’année, la Dar Lamifa accueille chaque samedi matin les répétitions d’une belle brochette de musiciens, petits et grands. Nom de code : Jouons ensemble.

Cette école de fanfare pour enfants, gratuite et ouverte aux novices, est animée par le Jean Jaurès Brass All Star, le syndicat des fanfares du centre ville. Les professeurs volontaires se relayent et les instruments sont mis à disposition pour mener les cours.

Ouvrez grand vos écoutilles pour entendre ce qu’on à “jouer” les minots de la Fanfare Felue, les grands enfants du Pompier Poney Club et d’autres fanfarons, tous animés par la volonté de transmettre un message, celui du partage.

Un immense merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à ce film, lui ont donnée de l’énergie, de près ou de loin, c’est une œuvre collective et c’est tant mieux.

Jouons ensemble

Une école de fanfare qui mêle petits et grands

Des percussions, de la bonne humeur, des couleurs, de l’échange, des paillettes, des cuivres (mais pas que), des collectifs qui unissent leur force, une énergie commune et surtout une belle aventure humaine.

DOCU

Crédits

  • Réalisation : Thomas Desset
  • Image, son : Maxime Meyer, Caroline Ragusa, Clémentine Giovannetti, Thomas Desset
  • Montage : Rudy Amastico, Margaux Capel, Clémentine Giovannetti
  • Musique : Mofos – le Pompier Poney Club
  • Production : Com’étiK diffusion 2018

Plus d’infos sur Facebook :

Le Jean Jaurès Brass All star

Jouons ensemble

Dar Lamifa

 

Le concert dans son entièreté :