Comment donner la parole à celles et ceux directement concernés par l’aide alimentaire ? Le collectif Territoires à Vivres expérimente le théâtre-forum pour faire émerger des revendications
Zoé est installée au Zarmatelier avec ses anciens profs de BD. C’est là qu’elle développe l’imaginaire de son univers, et donne vie à ses personnages. Au travers de ses dessins et de leurs textes, elle évoque des sujets intimes, qui visent à faire écho chez ses lecteurs.ices. Sexualité, condition des femmes, angoisses existentielles, névroses… Zoé puise au plus profond d’elle même pour raconter le monde comme elle le voit, toujours avec humour.
Pour aller plus loin :
Crédits :
Réalisation : Maxime Goalabré et Julia Lopez La personne interrogée : Zoé Redondo Production : Com’etik diffusion 2022
Je vais montrer un nœud; il permet de tendre une corde entre deux points
Les traverses, les ancien.nes, les bobos… Qu’est ce qui raconte l’estaque ?
En juillet dernier, Hyba et Maïa, deux collégiennes des Chartreux inauguraient ensemble le tout premier frigo solidaire de la région Sud.
Le Talisman donne la parole à celles et ceux qui s’interrogent, expérimentent ou militent autour de la contraception testiculaire.
0 commentaires