Les enfants doublent La Panthère Rose et explorent la post-production en s’amusant à La Marmite Joyeuse.
Malgré les projets prévus, le parc Montgolfier, dans le 14ème arrondissement, reste fermé à une ouverture au grand public. S’en est trop pour les enfants du Centre Social Les Lilas, qui décident de proposer leur propre projet de parc.
Ils sont bien décider à mettre leur projet en œuvre, et enfin ouvrir le parc à toutes et tous.Un film réalisé dans le cadre des Cités éducatives – (Malpassé-Corot)en partenariat avec le Centre Social Saint Les Lilas
Pour aller plus loin :
Crédits :
Réalisation et écriture, les jeunes du Centre Social :Elyes, Asma, Elyes, Lina, Camilla, Assia, Aminata, Atelier mené par : Matthieu Desbordes, Nouma Nitschki, Maëlle Vion Coordination : Margaux Capel Merci Centre Social les Lilas, et à l’école primaire Merlan Cerisaie pour l’accueil Projet financé par la Cité Éducative Malpassé Corot Production : Com’étik diffusion 2024
INTERLUDE : Le Grand mal – Interview de Julia
Pas à pas, l’équipe se surpasse, s’évade, et lâche prise. Son lien est une ligne vertigineuse; son lien humain, environnemental et spirituel, sa philosophie de vie.
Bêtes à Cornes, c’est le nom de l’association créée en 2018 par Shani Lemyre et Mathias Menu.
Après la rue d’Aubagne, passé le moment de la sidération, (…) ce qu’on a senti, vraiment, dans la presse, c’est un besoin de parler. (…)
0 commentaires