Pendant les vacances d’hiver 2024, Télé Mouche, en partenariat avec l’ADDAP 13, a accompagné un groupe de jeunes du quartier du Charrel à échanger avec les habitants autour de leur jeunesse dans le quartier.
« ,Qu’est-ce qu’on met derrière ce nom de Télé Mouche, est-ce qu’on met la télé, la mouche ou est-ce qu’on met les deux? »
« Des expressions connues qu’on connait, y’a trois types d’expressions : y’a tomber comme des mouches, on attrape pas les mouches avec du vinaigre et enfin il y’a le terme en..lé les mouches »
« C’est ça mes trois questions, à quoi sert finalement votre télévision de mouche? »
Pour aller plus loin :
Crédits :
Réalisation & images : Nicole Ferroni Durée : 3’28
VOYAGE DE SALON, épisode 1 : Prendre le contrôle du temps
Interview de Simar, qui a toujours rêvé de cinéma. Elle dû quitter le Liban et c’est maintenant en France qu’elle commence à tracer sa route.
VOYAGE DE SALON, épisode 4 : Garder les yeux ouverts
Précision de l’auteur : La boîte est placée dans un espace commun au groupe, chacun-e peut y glisser ses « râlages » et ses « régalages »
0 commentaires