Pour enfin ouvrir le parc Montgolfier à toutes et tous, les enfants du Centre Social Les Lilas proposent leur propre projet de parc . Ils sont bien décider à mettre leur projet en œuvre.
Un groupe d’enfant se retrouve pris au piège d’un étrange rêve après avoir mangé un croissant. Ont-ils été empoisonnés ? Comment trouver le chemin de la sortie ? Entre anges gardiens et démons, le groupe va faire d’étranges rencontres…
Ce film a été réalisé par des jeunes du CADA Jane Pannier, en collaboration avec Cultures du coeur et Les petits débrouillards. Nous l’avons réalisé dans le cadre des vacances de la Toussaint 2022, donc d’Halloween, je vous laisse imaginer la suite… Enfin regardez plutôt, si vous y arrivez !
Pour aller plus loin :
Crédits :
Un film collectif de Qemal, Fideus, Hibat, Ilaf, Rihem, Adam, Léandra, Sarah, Rahym Accompagné.e.s par, Maxime Goalabré, Loun Schmitt, Anatole Texier Merci à Alice, Lydie et Sabrinna Le site de Cultures du coeur Le site du CADA Le site des Petits débrouillards
INTERLUDE : Le Grand mal – Interview de Julia
Pas à pas, l’équipe se surpasse, s’évade, et lâche prise. Son lien est une ligne vertigineuse; son lien humain, environnemental et spirituel, sa philosophie de vie.
Bêtes à Cornes, c’est le nom de l’association créée en 2018 par Shani Lemyre et Mathias Menu.
Après la rue d’Aubagne, passé le moment de la sidération, (…) ce qu’on a senti, vraiment, dans la presse, c’est un besoin de parler. (…)
0 commentaires